Ainsi, vous contrôlez l’endroit où sont vos données et qui peut y avoir accès. En outre, il est tout à fait possible d’utiliser un clavier configuré pour une autre langue, comme le QWERTY à la place de l’AZERTY, et ce, indépendamment des langues affichées et préférées. Notez enfin qu’il est possible d’installer des modules pour l’utilisation de l’écriture manuscrite ou de la reconnaissance vocale dans d’autres langues, si vous en avez besoin.

Dans la colonne le lien suivant de droite, cherchez la section «Paramètres associés» et cliquez sur «Paramètres des icônes du Bureau». Un raccourci est alors créé dans le menu «Démarrer» (icône de moniteur PC avec un clavier, dans notre exemple, il a été automatiquement nommé «computer «. L’équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Google Camera

Sinon, il sera possible d’acheter une licence après l’installation du système. Vous pouvez également acheter une licence en ligne pour Windows 11. Le logiciel d’installation vous demandera en premier lieu la langue, le format horaire et le type de clavier durant la procédure d’installation. En théorie, tout est déjà réglé sur Français, mais vous pouvez aisément régler ces paramètres si ce n’est pas le cas ou si vous souhaitez opter pour une autre langue. Vos fichiers / dossiers vont maintenant être copiés sur le graveur de CD / DVD de votre PC et une fois la copie terminée, le lecteur de graveur de CD / DVD s’ouvre dans une nouvelle fenêtre. Placez tous les fichiers ou dossiers MP3 dans un dossier et assurez-vous que la taille totale du fichier de ce dossier ne dépasse pas la capacité de votre CD (généralement 650 ou 700 Mo).

  • Vos modifications seront enregistrées et la fenêtre des options Internet va se fermer.
  • Choisissez « Utiliser un périphérique » et sélectionnez la clé USB .
  • Sélectionnez enfin une version de Windows 10, 32 bits ou 64 bits, en cliquant sur le bouton idoine.
  • Ici, il va falloir choisir sur quel espace de stockage vous souhaitez installer Windows 11.

Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde informatique… Utilisez les commentaires ci-dessous pour ajouter vos questions… Une fois le CD de CMOS Cleaner est créé, vous n’avez qu’à redémarrer votre ordinateur et booter sur votre CD… Après le téléchargement du fichier ISO de PC CMOS Cleaner et le programme ImgBurn…

En plus d’utiliser le disque d’installation de Windows 10, il existe un autre moyen d’installer Windows 10 sur un autre disque dur. En utilisant un outil professionnel de migration Windows 10, vous pouvez facilement migrer Windows 10d’un lecteur à un autre sans avoir à le réinstaller. À cette étape, vous devez choisir entre créer un fichier USB d’installation Windows 10 ou extraire le fichier ISO (vous devrez le graver sur un DVD plus tard par vous-même). Préparez simplement une clé USB suffisamment volumineuse et cliquez sur Suivant. La fenêtre affiche ensuite les supports USB amovibles connectés au PC. Cliquez sur la clé USB – ou la carte mémoire – que vous souhaitez utiliser pour la sélectionner, puis cliquez sur Suivant.

Télécharger L’outil De Création De Média Windows 10

Le programme d’installation CloudReady se lance. Tout comme sur GNU/Linux, il s’agit d’une « Live session ». Vous pouvez ainsi essayer ChromiumOS sans effacer votre disque dur.

Et voilà, après plusieurs minutes d’attente, d’acceptation ou de refus de conditions d’utilisations de données, l’installateur nous délivre et configure les derniers paramètres lui-même. Après quelques minutes, vous aurez enfin votre ordinateur sous Windows 10. Le code confidentiel est devenu obligatoire et est censé remplacer le mot de passe avec Windows Hello. Le mot de passe classique sera celui de votre compte Microsoft. Notez qu’en utilisant l’application mobile Microsoft Authenticator, vous pouvez vous affranchir complètement du mot de passe de votre compte Microsoft. Dans notre cas, nous utilisons un ordinateur Dell, nous allons appuyer sur la touche F2.

Cliquez sur le boutonParamètres…pour y accéder et les ajuster. Cliquez sur le menu Écran de veille et sélectionnez un modèle dans la liste proposée. Dans la colonne de gauche, cliquez sur la section Écran de verrouillage. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur la rubriquePersonnalisation. Choisissez Diaporamadans le menu déroulant Arrière-plan. Choisissez Couleur unie dans le menu déroulant Arrière-plan.

Por Condori Luis Pedro

Diseñador y Administrador de Noticias en la Web

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.

A %d blogueros les gusta esto: